Une journée marathon

Publié le par Amancy

Au salon CREATIVA de Grenoble.

Tout d'abord, j'ai rencontré Evelyne au stand de son amie Dominique de telle mère telles filles. C'était super. J'ai ramené mon casier d'imprimeur maintenant il n'y a plus qu'à.


Il y avait du monde mais cela allait encore. Toutefois, certains stands étaient difficiles à voir.

Je vous montre mes achats, je trouve que j'ai été très sérieuse. N'est ce pas ????
Photo-blog-1203.jpgCes 2 achats ont été achetés chez Telle mère Telles filles. Je vais donner mes cadeaux de naissance demain et je n'avais pas le temps de faire quelque chose, j'ai donc pris un sac tout fait.

Photo-blog-1204.jpg
Mes tissus ne rendent pas super bien mais ils sont superbes. Enfin je trouve.


Il y a des choses que j'ai déjà donné en arrivant comme des feutres, stickers, bijoux .... chocolats pour mon mari, donc vous les verrez pas.



C'était mon premier salon, il fallait l'inaugurer, j'étais un peu perdu dans tout cela, pas assez de 2 yeux pour tout voir. Quand j'ai fait un premier tour, j'ai pensé : oh je reviendrai acheter ceci, celà .... et puis la fatigue prenant surtout pour la petite Lilou qui était avec nous, j'en ai oublié la moitié.

Je ferai mieux la prochaine fois et je ferai une liste de tout ce qu'il me faut après on verra pour les coups de coeur.

Maintenant c'est bientôt Montpellier, vous nous raconterez les filles.

Bisous et bonne journée.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui, yapluka !! avec de si jolis achats, ça doit donner envie<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais bientôt jeter un sort au tissu .<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolis achats mais tu as été plus que sérieuse. Félicitations.<br /> <br /> Noëmie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolis achats!!!!! c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> peu mais que du beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait toujours du bien de se faire plaisir... méfie toi par contre, on y prend rapidement goût à ces salons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aimerai aller à un autre, mais il n'y en a pas près de chez moi.<br /> Par contre, j'aimerai y aller toute seule tout au moins faire une partie toute seule et après rencontrer des croipinettes.Mais avoir le temps de regarder ce qui m'intéresse vraiment.<br /> <br /> Bisous A bientôt et comment vas tu cette semaine ???<br /> Chantal<br /> <br /> <br />