Un tablier ...

Publié le par Amancy

Et oui un tablier pour une retraite bien méritée.

J'ai offert à ma copine Gisèle un tablier pour son départ en retraite.

Mon inspiration est venue d'un blog mais bien sûr j'ai omis de garder le nom. Il est vrai que je ne pensais pas le mettre un jour sur over-blog. Si vous voyez ce que c'est ......

UN GRAND MERCI A CATHERINE : TITIQUOI79 sur DMC, c'est elle qui est la source de mon inspiration. Voici son lien link
Son blog est super agréable, allez le voir ...... et merci à elle de me l'avoir signalé.



Agrémenté de cerises et de feuilles comme le support, toute la poche a été brodée.

J'espère que vous aimerez.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super, si tu retrouves ou tu as eu le modèle, dis le moi.<br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi c'est rigolot !!<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! J'aime beaucoup le texte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne l'ai pas inventé, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ce tablier<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre