Terminé ......

Publié le par Amancy

le sal "secret de Noël" de Stéphanie.




Je vous remets le lien si cela intéresse l'une ou l'autre : link

Je mettais bien prise au jeu, c'est dommage que cela soit terminé.

J'ai besoin de vos idées pour le finitionner, si au moins je savais faire des grosses boules de Noël, il faudrait que je trouve la boule correspondante. Mais comment faire l'attache . . Avez vous une idée .

On va maintenant passer à autre chose, notamment à préparer des envois pour divers marchés de Noël, j'ai pas mal de petits sujets de faits. Il faut maintenant que je les finitionne. Ce que j'aime le moins c'est pour cela que je suis toujours en retard. Snif.

Bisous et merci Stéphanie pour son et mon premier SAL. Je recommmencerai.

Chantal


               La tête dans la pénombre pour bien dormir. N'est ce pas qu'il est mignon ......... Qu'en pensez vous ?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pas de soucis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ton com<br /> c'est simpa<br /> le tient aussi est pas mal<br /> bisous<br /> alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si j'ai besoin de conseil, je te fais signe.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> ok !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu n'as pas une personne qui coud autour de toi ?<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais voir mais je n'aime pas demander.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> le mien vient à l'instant d'être terminé...tu verras le lien d'où elle vient plus tard !!! hi hi hi !!!!<br /> mais pour faire une boule de noel, tu peux coudre d'abord en rond et ensuite la bourrée comme un coussin !!!<br /> attention ton rond doit être couper prêt du bord pour être bien en forme !! c'est pas facile, j'avais raté mon coup moi.......voilà une idée.......<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve compliquer moi qui ne suis pas du tout couturière.<br /> Je ne sais pas ce que je vais tenter.<br /> <br /> Bisous et merci pour ton idée.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />