Par un dimanche pluvieux ...

Publié le par Amancy

Avec un petit peu de retard, je vous envoie l'article que j'ai préparé dimanche :

Allez on va essayer de ne pas perdre le moral .... Il pleut depuis ce matin ... C'est triste.

Tiens une idée et si je tentais de faire un pinkeep .... mon premier.

Vlan, je n'ai plus de molleton, j'ai oublié d'en acheter, JE LE FERAI QUAND MEME . Voilà ce que cela a donné.



Le dos, c'est le tissu que j'ai acheté vendredi avec d'autres bricoles et que je vous ai montré lundi.

La broderie : le modèle "jolie fleur" de Lili HR, je vous en ai parlé le 10 novembre. link

Il me reste à faire les magasins pour une petite décoration au sommet, j'ai envie de rajouter quelques épingles mais je vais voir si je peux en acheter des plus jolies, plus travaillées. Qu'en pensez-vous  .
Le socle n'est pas vraiment non plus à la bonne grandeur, je n'ai que cela à la maison pour vous le présenter, je verrai plus tard.

Un dimanche bien occupé avec en plus un peu de broderie.

Merci pour vos commentaires.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bien mignon ce premier pinkeep.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, il aurait mériter un petit molleton, mais cela sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour!<br /> j'ai posté le lien sur le forum DMC.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien il est très joli! Jolie Fleur est sur un Pinkeep chez moi aussi! J'ai trouvé un tuto pour faire le noeud pinkeep comme les noeuds de chez Tralala sur internet je vais chercher le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, j'attends ton tuto.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton pinkeep et la broderie aussi<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli pour un premier<br /> Bizz Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre