Mon voyage se précise

Publié le par Amancy

Dans un mois, nous serons au soleil, nous partons le 13 décembre pour CUBA comme je vous l'ai annoncé précédemment :



J'ai :
- nos billets d'avion, étant proche de la Suisse, nous partons de Genève :

Genève - Paris : 7 h 30 - 8 h 40

Paris - La Havane : 11 h 05 - 15 h 10 (heure locale)

- nos bons d'échange pour 2 nuits chez l'habitant à La Havane et une nuit au retour.

- nos cartes de tourisme

- notre location de voiture, cela a été un sérieux problème, partout où je téléphonais on me répondait qu'il n'y avait plus de voiture à louer. Autoescape s'est un peu fâché avec son réceptif à Cuba et a réussi à avoir 4 voitures supplémentaires.
Les réceptifs se gardent des voitures qu'ils louent sur place beaucoup mais beaucoup plus chères.
J'ai eu de la chance, on m'a octroyé une des voitures.

Et vogue la galère, on devrait trouver à se loger chez l'habitant sur place.

Je vous raconterai à mon retour, nous reprenons l'avion le samedi 26 décembre et arriverons à Genève le dimanche 27 à 14 h 30 après avoir passé une partie de la nuit dans l'avion La Havane - Paris.

Bisous

Chantal


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonnes vacances et promène toi bien.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon voyage !!!<br /> Repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super! Tu dois avoir hâte. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh que oui, surtout qu'ici ce n'est pas terrible.<br /> On parle de licenciement en janvier, je serai certainement la dernière à partir mais cela m'inquiète pour les ouvriers.<br /> Moi ce n'est pas un problème à 57 ans, je ne risque pas grand chose.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />