Mon petit clown ...

Publié le par Amancy

Voici un clown que j'ai offert à mon filleul ....



Il me semble l'avoir trouvé sur le site du club point de croix (beaucoup de 1/2 points . ).

J'adore mon petit clown-jongleur, c'est une des premières broderies depuis ma "reprise". Il y a de la couleur, n'est ce pas !

Sur le côté droit c'est le rond de serviette de mon mari. Il était neuf, cela se voit. Je vous en montrerai d'autres.
Il faut que je me lance dans la fabrication de pochettes pour serviette de table. J'ai acheté de la toile Aïda verte pour les faire. J'ai tout le nécessaire, il me reste à trouver les modèles, ce qui n'est pas, soit dit en passant, une mince affaire. Peut être des oranges, citrons ..... cela ressortirait bien sur le vert clair et mon mari adore les fruits.
Je ferai un appel à vos idées un de ces jours.

Bisous et bonne journée.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe cadeau.<br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup ces broderies colorées et amusantes en plus; c'est très joli.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est en effet très coloré ce petit clown, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Je n'avance pas mon imagier, j'en suis toujours à la lettre Q.<br /> Promis, je m'y remets en début d'année .<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop mimi ce clown<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très gros travail!Il peut être fier de sa marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre