Mon mercredi ...

Publié le par Amancy

Voilà ce que je vais faire après demain, mercredi 11 novembre  à AMANCY :



Monument aux Morts à 11 h, discours des autorités avec remise de médaille (pourvu qu'il ne fasse pas trop froid).

Apéritif offert par les Anciens Combattants

Repas avec les Anciens Combattants et une partie du Conseil Municipal.


On mange bien mais c'est long. C'est moi qui ai choisi le menu mais je ne me rappelle pas ce que c'est, j'ai pris du poisson.
Je vous dirai par la suite.
Pensez à moi, je ne pourrai pas faire de petites xxxxxxxxxx .

Mon mari travaille en Suisse donc ce n'est pas férié pour eux. Le réveil sonnera donc à la même heure que d'habitude.
Je pense que je vais me rendormir un petit moment sous la couette, bien au chaud.

En même temps c'est la foire à Bonneville (74130) elle est immense et amène beaucoup de monde (en fonction du temps).
Les Savoyardes vont elles aller y faire un tour ???? Je suis bloquée cette année. On verra l'an prochain si je peux échapper au repas.

Evelyne as tu vu si c'est Annecy ou pas ????

Passez un bon mercredi en famille.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Alors, je reviens pour te dire que finalement, le pont des Amours est en fer;<br /> je n'avais pas fait attention quand j'ai vu ton tableau l'autre jour.<br /> Donc, ce n'est pas ce pont d'Annecy, mais d'où est-il celui-ci??<br /> Mystère.<br /> A bientôt Chantal.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas, je pensais Annecy comme je l'ai trouvé chez ma belle mère.<br /> <br /> Il n'y a aucune indication, cela restera un mystère <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sera avec plaisir!!<br /> amittiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est dommage,je suis à Annecy depuis quelques jours et je m'en vais demain:(c'est une ville magnifique et j'ai découvert une superbe mercerie!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On aurait pu se rencontrer si tu étais restée plus longtemps.<br /> Il y a aussi Eveancy (Evelyne) qui habite plus près d'Annecy que moi.<br /> Cela sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />