Mon dernier achat ....

Publié le par Amancy

Voici mon dernier achat de livre :

POULES ET POULETTES au point de croix de Sophie Hélène



Photo-blog-1208.jpg



Comme des phtos valent mieux qu'un long discours, je vous montre quelques pages :

Photo-blog-1209.jpgPhoto-blog-1210.jpg















Photo-blog-1211.jpg



Beaucoup d'entre vous doivent déjà le connaître mais j'espère que cela intéresse quelques unes.

Ici encore le froid et peut être de la neige en fin de journée. C'est long, heureusement il a fait super beau hier après midi.

Bisous et bonnes journées.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour chantal ! je me suis inscrite à votre communauté il y a peu de temps, je n'avais pas pris contact avec vous car je ne maîtrisais pas suffisament le p'tit xxx !! aujourd'hui je sais et je<br /> m'amuse beaucoup ! je viens de me ballader sur ton blog et je suis ravie de voir toutes tes réalisations. tes p'tites cocottes me plaisent énormément elles sont très mimi !!! je t'embrasse de<br /> Marseille ! chantal13<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il a l'air vraiment sympas ce livre !!<br /> je t'ai taguée !!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est beau ton bouquin<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu n'oublieras pas de nous montrer tes broderies finies.<br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'ai et je le trouve super.<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre