Mes petites réalisations ......

Publié le par Amancy

Voici 3 petites réalisations, il me reste encore à finitionner. Je dis "encore" car je n'aime pas cela.


De gauche à droite :

- Annabelle dans son jardin link fil d'Anne So : Strasbourg

- Sapin de Stéphanie link

- un autre sapin mais cette fois de Valérie link

Il y a quelques points en B 5200 mais ils ne se voyent pas beaucoup.

Que pensez vous de mes petits travaux bien innocents. .

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De jolies cartes en perspective. Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE vois que comme moi,tu n'aime pas "finnitionner" loltrés belles tes broderie de Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est mon gros problème....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore ces petites choses pour noël, cest très sympa.<br /> J'en ai aussi qq unes à "finitionner", pff ça attendra.<br /> Bisou.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre