Mes cadeaux ....

Publié le par Amancy

A VALY44 (Valérie).



Maintenant qu'elle a reçu le paquet je peux vous montrer mon cadeau de remerciement envoyé  pour la création de ma bannière :



 

 

un agenda 2010 : les chevaux, une de ses passions, il peut se poser droit sur une table ou être mis dans un sac (un grand .)  et une bestiole en peluche pour sa petite puce Gaïa (mille pattes, chenilles ... tout ce que vous voulez.).

 

Bisous à vos commentaires.

 

Chantal

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi je dirais une fourmi !<br /> trop mimi !<br /> mille merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super ces cadeaux valy est tellement géniale c'est beau l'amitié !<br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Même commentaire qu'Alex Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non normal, elle a été très gentille de me faire ma superbe bannière.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
B
<br /> joli cadeau! c'est très gentil de ta part<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est normal, toute peine mérite salaire .<br /> Elle a été très gentille de me faire ma bannière.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />