Meilleurs VOEUX

Publié le par Amancy

Presque un  mois sans revenir sur mon blog, sans écrire d'article. Oh j'ai honte de ne pas y avoir touché.

D'accord, je suis partie 16 jours à CUBA mais quand même.

Je reprends la "plume" ou plutôt le "clavier" pour vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à vous et votre famille.

Beaucoup de petites xxxxxxxx, beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux blogs à visiter. Voilà ce qu'il nous faut.


J'ai aussi beaucoup pensé, pendant mes vacances, à toutes celles qui n'ont pas dû ou pu passer de bonnes fêtes pour diverses raisons d'ailleurs. Si 2009 a été une année catastrophique, j'espère que 2010 sera meilleure. Je ne cite personne, elles se reconnaîtront. Je les embrasse très fort.

Quant à moi, j'ai passé Noël à CUBA, calmement. Les Cubains ne fêtent pas Noël comme nous. On est allés écouter de la musique cubaine en buvant un mojito (enfin un .... . ) On y est quand même resté plusieurs heures . C'était vraiment agréable.

Le Jour de l'An, je l'ai fêté avec 2 couples d'amis chez moi, tranquillement, on n'a pas vu passer les heures.

Et voilà, c'est reparti, boulot ... réunions ..... et tout ce qui va avec.... 2010 ne devrait pas changer beaucoup. J'espère que cela sera en bien pour tout le monde.

J'ai aussi bien travaillé pendant mes vacances, j'ai brodé une "petite oeuvre" (restons modeste . ) dans les avions principalement, je vous montrerai.

J'ai aussi offert un bavoir et un doudou assortis à la cape de bains que je vous avais montrée mais là pas de photo.

J'aurai quand même beaucoup de photos à vous mettre, les filles.

Maintenant, c'est la neige, cela nous change des 30 ° à Cuba. Mais bon le soleil est revenu pour le moment. Apparemment nous aurons une nouvelle période neigeuse rapidement.

Racontez moi vos fêtes et dites moi si tout a bien commencé pour vous.

De gros gros bisous pour cette nouvelle année et encore beaucoup de bonheur.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tous mes voeux à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jje te souhaite uneBonne Année.<br /> Madidi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Chantal,<br /> bonne année et comme tu dis; souhaitons que de bonnes nouvelles à venir.<br /> Bisou.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super contente si tes vacances t'ont permis de te vider la tête. Ici Noël très calme en famille. Ce fût mieux au 1er de l'an. Je te souhaite que 2010 soit fait que de bonnes nouvelles. Gros bisous<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si on pouvait toutes avoir de bonnes nouvelles en 2010, cela serait super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon retour !! dis t'aurais pas ramener un peu de chaleur de là bas ???? hihihihi<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aurai bien voulu ramener de la chaleur mais ils me l'ont piqué à la douane .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />