Ma vue (2)

Publié le par Amancy

Le 30 septembre 2009, je vous présentais la vue de mon bureau :


Photo-blog-062.jpg

Et voici le même paysage la semaine dernière :

Photo-blog-1186.jpg

Grosse différence n'est ce pas ?????




Sur une table dans mon jardin, il y a 27 cm de neige (mesure prise dimanche matin) aux dires de certains cela doit faire entre 35 et 40 cm en cumulé. La neige s'est tassée, et a fondu.
Nous avons eu beaucoup de neige jusque là, même plus que dans les stations .

J'aimerai bien que cela se termine, bien qu'en Haute Savoie, les routes sont relativement bien dégagées par rapport à d'autres régions. On circule assez vite sans problème. Le risque c'est surtout le verglas le matin quand il a bien gelé.

Une petite vue de chez moi :

Photo-blog-1191.jpgphoto prise de mon salon, côté chef lieu et église.


Et une autre :
Photo-blog-1192.jpg
Celle-ci a été prise côté cuisine :












Bon courage à toutes celles qui ont encore des problèmes de circulation.

Bisous
Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ils annoncent encore de la neige, courage.<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as de belles vues, même de ton travail, ce n'est pas le cas pour tout le monde<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ce côté là, j'ai de la chance.<br /> <br /> C'est la pleine campagne et pas de problème pour me garer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
K
<br /> Un bel environnement chez toi ! La neige c'est beau , certes mais pas agréable longtemps. Vive le printemps !!!<br /> katy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison, ce matin verglas .<br /> <br /> Ce n'est pas mieux bien au contraire.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est certain, ça change le paysage la neige !<br /> Chez moi en Normandie, la neige, c'est beau quand on reste chez soi et qu'on la regarde de l'intérieur de la maison, parce que tu imagines l'équipement qu'on a, pas toujours bien adaptée à des<br /> situations neigeuses comme en ce moment !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, j'aime bien derrière une vitre mais bon je suis obligée de prendre la voiture.<br /> Mon mari a mis 1 h 30 pour aller à Genève ce matin à la place d'1/2 h.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
B
<br /> de superbes photos<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> <br /> Alors veux tu mon Tralala <br /> Tu en feras ce que tu veux, le garder ou le vendre à ton prochain marché de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />