J'ai posté .......

Publié le par Amancy

4 dés de CUBA pour 4 croixpinettes.

Je vous les présente (les dés par les croixpinettes ).

Photo-blog-1197.jpg




J'ai fait 4 enveloppes, 4 petits paquets bien opaques, j'ai mis un paquet dans chaque enveloppe sans regarder les noms et je ne sais pas qui recevra quoi ...... .
Une petite surprise pour moi mais pour les croipinettes aussi.

Je n'ai encore pas attaqué mon article sur Cuba . Mais il y en aurait tant à dire.

A bientôt pour la suite de mes envois.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Thaks Chantal, i live in Italy, but i always remeber my country, My mother lives in Havana city, near to Miramar (5th Aveneu)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> I Love my Cuban's Flag! I Love my Cuba. Molto bello :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> I like also Cuba. Beautiful Cuba. nice people...<br /> <br /> Thanks<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour le dé<br /> j'ai reçu le deuxième en partant de la gaucche sur la photo<br /> bisous<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Chantal ... Un grand MERCIIII pour ce très jolis dés :D ... J'ai reçu celui à côté du jaune :) .. Il est très jolis encore un grand grand MERCIIIIII ma tite collection s'agrandit :)<br /> Gros bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hé hé !! petite cachotière !!!! merciiiiiiiiii !!! bien reçus hier !! trop contente ! trop beau !!! merci merci merci !!!!!<br /> dès que j'en vois par chez moi, je t'en prend un !!!<br /> gros bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de savoir que cela t'a plu, j'en ai ramené un peu pas autant que je l'aurai voulu mais ce n'est pas vraiment facile à trouver.<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne semaine<br /> Chantal<br /> <br /> <br />