Eymeric bis ...

Publié le par Amancy

Voilà j'ai terminé EYMERIC. Qu'en pensez vous ????






N'oubliez pas que c'est un free de Stéphanie (Stephbg chez DMC). link

Il est sympa et rapide à faire, je ne sais pas encore si je vais le garder et comment le finitionner ou si je vais l'envoyer à une association pour les marchés de Noël.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Bisous

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est mignon!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi d'avoir brodé cette grille... un plaisir pour moi de voir que ces petits personnages vous plaisent, et Eymeric fut brodé à une vitesse !<br /> Peux tu m'envoyer la photo sur mon adresse mail, s'il te plait ?<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique !!!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très mignon et réussi<br /> Bravo<br /> Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre