Devinez .....

Publié le par Amancy

Je suis sûre que vous allez trouver, j'aurai dû vous poser la question légèrement plus tôt ....

Voici mon nouvel encours .......... Que représente-t-il . Avez-vous une idée .





C'est sur une toile beige en fil DMC 301 (écureuil).

Merci pour vos réponses et vos commentaires, cela fait toujours plaisir.

Bisous
Chantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le père noël !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> rectification pas holly hobby, Sarah Kay!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pour ma part je dirais Holly Hobby (la petite fille avec son chapeau en tissu) qui puise de l'eau à une fontaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> on dirait une tète de cheval non ??? ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour l'instant, j'avoue, je sèche !<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre