Vais-je devenir .....

Publié le par Amancy

... aussi une digiconsuériphile ou une digitabuphile. Atchoum ..... .

Vous me donnez toutes envie de collectionner les dés de couturière.

J'en ai vu des superbes sur vos blogs .....

En avez vous déjà commandé sur Internet . Si oui sur quel site .

J'attends vos conseils pour commencer une collection.

Merci et bisous aux digitabuphiles et autres ......

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Moi je continuerai à dire "collectionneuse de dés à coudre".<br /> Bizz<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> queslques fois aussi dans les librairies et tabac, mercière<br /> et lieu touristique, sur ebay<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne suis pas digi...machin comme tu dis, mais j'en vois partout. il y en a surtout dans les boutiques à "touristes" et j'en trouve dans les vide greniers. Si tu veux, je pense à toi et t'aiderai<br /> à commencer ta collec.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca dépend quels dés tu souhaites collectionner. Moi, j'ai commencé en achetant là où je me promenais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Me<br /> <br /> <br />