Rappelez vous ....

Publié le par Amancy

Le 25 septembre, je vous faisais part de mon hésitation entre deux photos ..... .

Et bien j'ai résolu mon problème, j'ai mis les fleurs dans ma bannière :



Bon d'accord, c'est format réduit mais j'ai eu pitié des déçues qui aiment cette couleur et j'en connais .

Il va falloir que j'essaie de personnaliser plus ma bannière mais là problème, je ne sais pas faire .

Bisous et bonne journée.

Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> non sincère, je ne peux pas t'aider pour ta nouvelle banière je suis nul, je n'arrive même pas à remettre celle que ma fais Valy pour moi, alors tu vois et je trouve avec les fleurs naturelle comme<br /> ta mit c'est très joli<br /> Bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je trouve ça très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plutot joli , bravo<br /> biz Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi gentille.<br /> Merci<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />