Ce dimanche, j'ai offert ....

Publié le par Amancy

Nous étions invités à un repas de famille, le neveu de mon mari fêtait son mariage, il a voulu le célébrer entre 2 témoins et dimanche il a invité sa famille .....

Aux mariés, j'ai offert un bon d'achat dans un magasin et un magnum de champagne.

A leur petite fille Lina, c'était cela :


Ma photo n'est pas terrible on voit toujours mon luminaire en transparence, il va falloir que je mette ailleurs..

Bonne journée à toutes.
Merci pour vos commentaires, c'est toujours très agréable à lire .

Bisous
Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super, tu as un coeur d'or bravo !!<br /> biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mignon ton tableau ! encore une petite fille toute gâtée et je suppose ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres jolie broderie<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est tout mignon ce petit tableau.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable !<br /> bravo<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre