J'ai hésité ....

Publié le par Amancy

Entre ces deux photos pour mettre sur fond de mon blog ......
J'ai choisi la première .. Mais j'ai encore des doutes .



Les fleurs du fond sont un peu floues.


Ai-je bien fait .

Je crois que ce n'est pas définitif. Je vais fouiller dans mes photos.

Ce sont des photos prises en Martinique.

Qu'en pensez vous ??????
Merci pour vos commentaires.





Bonne journée.
Bisous
Chantal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la premiere est tres jolie!on a envie de rentrer dans le paysage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les fleurs mais c'est un point de vue !!!<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je la trouve très belle, gardes-la!<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, moi j'adore la mer, vivement les prochaines vacances................<br /> <br /> à plus<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour moi : départ le 13 décembre si tout va bien pour Cuba.<br /> On a déjà fait une partie de l'île, on va faire l'autre, on loue une voiture et on va au gré de nos envies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime mieux les fleurs (pour la couleur mais tu t'en doutes ;)).<br /> <br /> <br />
Répondre