Mes petites grenouilles ......

Publié le par Amancy

Bonjour,

Que vais je vous présenter aujourd'hui ?

Mes petites grenouilles faites sur une toile jaune. Mon petit couple princier orne mes "toilettes". J'adore.
Qu'en pensez-vous ????

Je ne comptais pas le garder mais j'ai changé d'avis, c'est une des rares broderies que j'ai chez moi. Mon mari est plus accro à la peinture en déco (moi aussi d'ailleurs) .

J'ai terminé mon encours "Noir", je vous le montrerai un autre jour, pas tout le même jour, je n'aurai plus rien à vous mettre. Je vais aller chercher un cadre demain et il va partir chez des cousins. Suite au prochain épisode .....






Je vous présente mes adorables grenouilles.

Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra ces petites grenouilles ! j'adore
Répondre
A
très rigolottes, j'aime beaucoup<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Elles sont chouettes tes grenouilles<br /> Bizz Pascaline
Répondre
M
J'adore trop mimi c'est grenouilles !!<br /> Bravo<br /> Bizzz
Répondre
O
Je les aime bien tes grenouilles, elles sont mimi, les couleurs sont top.<br /> odine
Répondre